Les amoureux sont en désaccord sur un achat important. En fait, la chose en question vaut une petite fortune et prend de la place!

Sur son compte Instagram, ce mardi 12 juillet, Ambre Dol, une partie des Familles nombreuses, a partagé Life in XXL, qui est en cause entre le couple. En fait, ils ne sont pas d’accord pour acheter quelque chose de particulièrement grand et cher! Nous allons vous dire de quoi il s’agit!

Amber Dole (familles nombreuses) est en conflit avec son mari pour des achats coûteux…

Chaque couple a des moments de controverse. En fait, nous ne pouvons pas nous entendre sur tout ou ce sera trop simple! Ainsi, Ambre Dol de Familles nombreuses, La Vie en XXL et son mari ne font pas exception à la règle. En fait, les téléspectateurs ont appris le mardi 12 juillet sur Instagram que le couple avait un nouveau projet très ambitieux… Toute la tribu passait un bon moment lors d’un voyage en bateau par mer. Donner des idées aux parents? À Alexandre, c’est certain!

Familles nombreuses : Les projets fusionnent pour la tribu!

Les 226 mille adeptes ont découvert que la mère « est vraiment en désaccord avec son mari. » En fait, « Il veut un bateau, pas vraiment… Il est vrai que dans notre région, le temps cède la place à cela, « a déclaré le candidat de grandes familles, Vie en XXL. En outre, étant « originaire du sud de la France, » il a toujours apprécié l’océan et « vit près de la mer. » « C’est clairement une activité que nous aimons », admet Amber Dole. Mais elle garde la tête sur ses épaules et souligne cyniquement ce qui suit : « Elle craint qu’Alexander veut mettre le bateau dans son salon. » En fait, quand il a acheté une moto, il a décidé de l’arrêter dans le salon de leur maison afin qu’il soit complètement sûr. Donc, en fait, nous comprenons ses peurs !

Mariage en coton pour couple

Une chose est sûre, ils ont des différences, mais ils sont toujours amoureux comme le premier jour. De plus, le mercredi 13 juillet, ils ont célébré la première année de mariage. C’est le début d’une nouvelle année. La vie en XXL, mère de famille nombreuse, a posté sur son compte Instagram un aperçu du jour J avec une belle annonce d’amour à son mari tout simplement. — Vous êtes l’homme de ma vie, et je suis avec vous dans ma peau comme preuve. Vous êtes le seul qui peut me rendre heureux (…) Nous ne sommes pas un couple idyllique, nous argumentons souvent, nous avons parfois une vision différente de la vie (…) La vie conjugale, comme je le dis souvent, n’est pas une longue rivière tranquille (…) Je suis fier de nous, quels que soient les obstacles qui se dresseront sur notre chemin. «