Amel Bent s’est montrée dans une tenue très audacieuse qui a fait tourner ses fans. Malgré sa récente période difficile, elle est sublime et toute sa graisse de grossesse a disparu.

Amel Bent est très heureuse de retrouver son amant, Patrick Antonelli , qui a passé un long moment en prison. Je me suis vraiment mis à l’aise. Maintenant que sa petite famille est au complet, ils peuvent continuer à vivre en paix. En effet, le 14 juillet dernier à Anzin , la chanteuse portait une tenue très sexy qui a fait sensation sur les réseaux sociaux.

Amel Bent porte une tenue super audacieuse !

Amel Bent a donné un concert le 14 juillet à Anzin, dans le nord de la France. Elle est devenue plus sexy que jamais en apparaissant dans une robe rétro blanche. Ses cheveux étaient coiffés en une queue de cheval haute qui mettait en valeur ses magnifiques longs cheveux ondulés et la belle brune porte également une robe blanche courte à paillettes très cool qui brille de mille feux. Mais elle avait un décolleté XXL.

Et pour un look plus élégant, elle portait des talons et un lacet de la même couleur. Amel Bent a réussi à attirer 15 000 spectateurs pour la voir sur scène. La chanteuse de Ne retiens pas tes larmes a dit quelques mots pour remercier tous ses fans. « Merci beaucoup Anzin 15 000 coeurs ce soir-là, c’était vraiment bien. » Elle a également posté une vidéo de son concert sur Instagram pour que ses fans absents puissent en profiter.

La mère de trois enfants chantera à travers la France pour fêter la sortie de son septième album intitulé Vivante. Le grand ami de Vitaa séquencera les dates jusqu’en février 2023

Une période de mère célibataire n’est pas facile pour Amel Bent

On peut dire que le mois a été chargé pour Amel Bent. Elle est aussi une maman de deux enfants, l’aîné Sofia de 6 ans et Hana de 4 ans maintenant. Elle a récemment donné naissance à son troisième enfant, Zayn, né en avril 2022. Outre cette nouvelle, son mari Patrick Antonelli a été incarcéré pour une très courte durée à la maison d’arrêt de Nanterre. La femme de 37 ans devait s’occuper seule de ses enfants. Son mari est allé en prison parce qu’il travaillait comme agent de sécurité illégal et a également profité de l’aide du gouvernement pendant la crise sanitaire. De toute évidence, il allait mentir sur sa rotation. Par conséquent, il a été condamné à quinze mois, ainsi qu’à deux autres peines, avec sursis pendant trois et six mois.

Certainement deux mois de prison juste après la naissance de son troisième fils

C’est certainement la raison pour laquelle le mari d’Amel Bent a pu augmenter son volume de ventes. Afin de pouvoir récupérer intégralement 15 000 euros au Fonds de Solidarité de l’Etat. Il a également payé le prix de tous les droits et amendes, mais cette décision n’a finalement pas suffi, comme l’a dit le tribunal, et ce qui est bien connu, c’est qu’il a tellement mal exploité la situation épidémiologique que les mécanismes de solidarité de l’État l’ont exploitée sans tenir compte Pour les informations fournies par Le Parisien, cette ordonnance particulière nécessite une peine très sévère, à savoir une peine de prison. Il n’est désormais incarcéré que depuis deux mois.  » finalement le tribunal a été convaincu définitivement que cette arrestation n’était jamais justifiée », a-t-il déclaré. grâce à son avocat, Maitre David-Olivier Kaminski.

Ce n’est pas exactement la première fois qu’il a de gros problèmes avec la justice. En juillet 2020, il a été impliqué dans une affaire de contrebande de faux permis de conduire qui ont été vendus à des stars du football et des stars des médias. Il avait aussi des grands partenaires situés dans la haute province des Hauts-de-Seine