Finalement, quelques bonnes nouvelles pour la famille d’Amel Bent. Le père des enfants pourra passer les vacances chez eux.

Les deux mois qui viennent de s’écouler n’ont pas été faciles pour Amel Bent. Son épouse est incarcérée depuis le début mai dernier. Une situation qui a eu un impact sur la vie du chanteur dans son ensemble. Mais dernièrement, Le Parisien a annoncé la libération conditionnelle de Patrick Antonelli. des détails immédiatement dans cet article.

Le mari d’Amel Bent libéré

Hier matin, le mari d’Amel Bent a été relâché sur parole. Depuis début mai 2022, le garde du corps du chanteur est détenu au centre de détention de Nanterre. Il a été accusé de toutes sortes d’accusations, y compris de fraude et d’exercice illégal du devoir de garde. Parce que, pour être en mesure de faire ce genre de travail, on doit obtenir certaines certifications. Mais non seulement cela, il est aussi coupable d’autres délits.

Oui, le père de Hana et Sofia a fraudé l’état de l’aide qu’il a reçue pendant la pandémie de COVID-19.En conséquence, le mari d’Amel Bent a été condamné à trois ans de prison. Heureusement, son avocat a pu l’établir pour deux ans. Le reste, il doit le dépenser avec un bracelet électronique. Cependant, ce n’est pas la seule accusation portée contre lui. C’est pourquoi il a passé du temps derrière les barreaux.

Mon père est en vacances avec sa famille.

Bien que l’avocat de la défense considère la « détention injustifiée », il reste satisfait du résultat des audiences. En effet, la cour d’appel de Versailles a décidé de libérer la femme du coach de The Voice. Seulement, il doit respecter certaines conditions. Entre autres, il doit porter un bracelet électronique afin que la direction puisse surveiller tous ces mouvements. Mais ce n’est pas tout…

Oui, le tribunal lui a aussi ordonné de respecter certaines règles de conduite et quelques interdictions supplémentaires. En effet, il lui est interdit par la loi d’exercer des fonctions de gardiennage et de gardiennage pendant une durée de 3 ans. De ce fait, il ne pourra plus garantir la sécurité de sa femme. Cependant, la nouvelle de sa libération reste une bonne chose pour amel Bent, qui pourra enfin compter sur le soutien de son mari.

Amal était une fille qui « luttait » avec l’emprisonnement de son mari

Pendant que sa femme était derrière les barreaux, le coach de The Voice n’arrêtait pas de travailler… et depuis peu, Amal Bent a pu poster sa nouvelle chanson sur les réseaux. «Losa» est une collaboration qu’elle a faite avec Adam benny et c’est déjà un succès auprès des jeunes. Cependant, elle a dû traverser des moments difficiles.

La chanteuse avoue avoir traversé des moments difficiles.  » J’avais oublié la façon dont les enfants peuvent crier. » Combiner l’école, le travail et Benjamin n’était pas chose aisée. En conséquence, Amal Bent a demandé de l’aide à sa belle-mère. Alors, une chose est sûre, le retour de Patrick Antonelli ne peut que réconforter sa femme.