Shiloh, la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie, ne supporterait pas d’être éloignée de son père.

Shiloh, la fille d’Angelina Jolie et de Brad Pitt traverserait une mauvaise passe d’après le magazine OK!. A l’approche des fêtes de fin d’année, son père lui manquerait davantage. Au début du mois de décembre, c’est le magazine Life & Style qui affirmait l’adolescente de 16 ans dans la tourmente.

La jeune fille préférerait être auprès de son père. Elle aurait mal supporté de porter une robe lors de l’avant-première à Londres du film Eternals, dans lequel apparait sa mère . Brad Pitt, qui lutte toujours contre son ex-femme pour la garde de ses enfants, aurait de son côté du mal à jouer son rôle de parent. La communication avec cette dernière serait presqu’inexistante.

D’après le magazine OK!, cette situation aurait un réel impact sur leur progéniture. Si Shiloh souhaite passer du temps avec son père, certains de ses frères et soeurs préfèrent rester loin de lui. « Brad a fait de gros efforts pour arranger les choses, mais Maddox et même Pax le blâment pour les drames familiaux et refusent de le voir », a confié un proche à la publication.

« Il n’y a que Shiloh qui défend son père. Elle veut vraiment qu’ils passent Noël tous ensemble, et elle a du mal à accepter que cela n’arrivera pas », a confié un autre proche de la famille déchirée. Cependant, même s’il désire être auprès de ses enfants, Brad Pitt doit se soumettre à la décision du juge qui lui octroie un droit de visite limité.

D’après le magazine US, l’acteur hollywoodien aurait, il y a quelques semaines, fait la demande que ses enfants soient sous sa garde alors que son ex-femme, déclarée cas contact, était sous quarantaine. Mais Angelina Jolie se serait opposée à cette requête. Ce qui a quelque peu suscité le courroux de Brad Pitt.

Elle-même ne se séparerait plus de ses enfants avec qui elle est apparue aux avant-premières du film Eternals, partant de Los Angeles à Londres, en passant par Rome. Lors de ces apparitions, ses filles étaient parées de certaines de ses tenues, qu’elle arborait lors de précédents évènements. Comme la robe portée par Zahara le 18 octobre à Los Angeles, signée Elie Saab Couture, et qu’avait revêtue la star en 2014 pour la 86e cérémonie des Oscars.