Comme vous le savez déjà sans doute, Angélina Jolie et Brad Pitt sont en guerre et ce, depuis plusieurs années déjà, au sujet de la garde de leurs six enfants, après leur divorce de manière définitive.

Ce qui est clair, c’est qu’Angélina Jolie n’a pas décidé de laisser son ex mari vivre en paix, elle essaierait apr tous les moyens de le laisser seul et célibataire, et comme vous pouvez vous en douter, aucune femme ne voudrait avoir affaire à Angélina Jolie.

Elle chercherait les compagnes de son ex mari, afin de salir leur réputation, à chaque fois la même chose, Brad se retrouve seule.

Il y a quelques mois, Angélina Jolie aurait de nouveau provoqué Brad qui ne s’intéressait plus à elle, et c, en faisant une action très provocatrice, celle de vendre ses parts de Miraval, à un étranger, alors qu’elle sait que Brad Pitt, tient à ce projet, il aurait même porté plainte contre elle, afin d’annuler cette vente.

Aujourd’hui, pour se défendre face à toutes ces accusations, Angélina décide de briser le silence en donnant une excuse lunaire.

Les deux Stars connues au niveau mondial, se seraient pourtant mises d’accord, après l’implosion de leur couple, afin de garantir le succès de Miraval, et d’obtenir une augmentation de la valeur du bien dans le temps.

Angélina voulait se venger en exploitant le succès de Brad Pitt afin d’encaisser la mise.

Cette guerre n’est pas dans leur intérêt, et encore moins pendant cette période, car ils devraient comparaitre devant la justice californienne a sujet de la garde des enfants.

Angélina avait récemment fait une révélation au magazine Ici Paris, et aurait clairement exprimé le fait qu’il ne voulait plus être associé au domaine Miraval, qui selon elle, serait devenue une société liée à l’alcool, et ce, à l’encontre de sa morale.

Angélina se serait même débarrassée de plusieurs cadeaux de son ex mari !