Enfin, Anisha, la championne de la Star Academy, n’a pas eu l’occasion d’interpréter un duo avec Claudio Capéo comme on le lui avait promis.

Les autres candidats ne lui ont en aucun cas été imposés par les producteurs ou sa maison de disques. Ils ont chanté une chanson qui a fait pleurer le public.

C’est ce qui s’est passé il y a quelques semaines lorsque Slimane et Vitaa se sont produits ensemble lors d’un spectacle.

« Je ne veux pas dire que c’est ma préférée, mais un peu quand même », avait déclaré le chanteur lorsqu’il s’était produit dans le prime de la Star Academy, l’émission présentée par Nikos Aliagas sur TF1.

Le candidat dont l’identité a été dévoilée par sa participation à The Voice avait profité de l’opportunité qui lui était offerte pour faire une prestation en duo avec la chanteuse malgache.

Le 21 décembre 2022, l’artiste a reconnu sur son profil TikTok qu’il avait honoré cette promesse, ce qui nous amène à conclure que cette promesse a été tenue.

Cette interprétation a suscité un large éventail de réactions sentimentales de la part des gens.
« Cela me réduit à des sanglots incontrôlables. Je pense au père de ma belle-sœur, Law’s, qui est décédé bien trop jeune.

« Je rattrape mon beau-frère », a remarqué un internaute. « J’ai eu la chance de vous rencontrer lors d’une dédicace, et je dois dire que vous êtes un artiste vraiment talentueux. Prenez toujours bien soin de vous.