Anisha (Star Academy) (Star Academy) est belle, elle se pousse au-delà de ses limites de confort.

Anisha est presque unanimement considérée comme celle qui a le plus de chances d’être admise à Star Academy sur les médias sociaux. Malgré son caractère calme, elle est capable de communiquer des concepts complexes par le biais de ses performances.

Même si elle devra finalement quitter l’environnement auquel elle est le plus habituée, depuis le début de la première semaine, lorsqu’elle se trouvait au château de Dammarie-lès-Lys avec ses 12 copains, elle est considérée comme la gagnante probable. Ses adeptes s’organisent aussi en ce moment même. Il pourrait être difficile pour elle de participer à une conversation avec d’autres personnes.

Après une enfance que l’on ne peut qualifier que de « troublée » à Madagascar, l’académicienne a immigré en France à l’âge de 15 ans, peu après avoir obtenu son baccalauréat en candidat libre. Après son arrivée en France, elle a poursuivi ses études au niveau universitaire.

Elle me permet d’avoir une vision plus positive de la vie en général. Même si se produire devant un public peut être une expérience très éprouvante pour certaines personnes, dès que je commence à chanter, toutes ces craintes disparaissent immédiatement.

Sur Twitter, où les utilisateurs ont souvent des discussions approfondies sur de nombreux aspects de leur vie, il ne fait aucun doute qu’elle serait la lauréate du prix le plus prestigieux s’il devait être décerné.

Prenez des Kleenex, parce qu’Anisha a « botté le cul », parce que cette fille a quelque chose de spectaculaire, un OVNI, et vous allez vouloir en entendre parler.