Anne Nivat, toujours sous le choc suite aux accusations faites contre son mari qui a été accusé d’agression sexuelle, décide de remonter la pente et de tourner la page.

Elle aurait donc décidé de se focaliser sur sa carrière professionnelle, en tant que journaliste et spécialiste dans la Russie.

Elle parlerait très bien cette langue, un point fort et une sorte de bonus pour elle.

Anne s’est spécialisée ces jours-ci, dans les tensions qui pèsent entre la Russie et l’Ukraine, on parlerait d’une grande guerre et plusieurs personnes auraient été évacuées, notamment des étudiants étrangers.

Mediapart a confirmé le fait qu’elle n’aurait pas souhaité parler de l’histoire de son mari, ou de son futur ex-mari, car pour elle, comme pour tout le monde d’ailleurs, c’est une trahison grave et impardonnable !

Cette histoire est le sujet de toutes les émissions, notamment celle de Tout le monde a son mot à dire, diffusée sur France 2 et présentée par Olivier Minne.

Carol Isoux, l’assistante du mari d’Anne, a confirmé le fait qu’il était violent et agressif, elle aurait même pris l’habitude de s’habiller simple et de se faire discrète, afin de ne pas attirer son attention, sinon, elle sera en danger !

‘’ Je faisais tout pour être moche, j’ai même été convoqué par le studio à cause de ça, je voulais même venir en pyjama pour ne pas attirer l’attention de mon patron ‘’ Annonce Carol.

‘’ Je préfère l’humiliation au fait d’être en danger et prise pour cible par cet homme ‘’ Confie-t-elle, soulagée qu’une femme eue le courage de porter plainte contre lui.

Jean-Jacques a évidemment nié toutes ces accusations !

Anne Nivat a décidé de se focaliser sur son travail et continue toujours de prendre la parole sur France 24, tous les jours à 20 :40, dans l’émission : On va plus loin !