Anthony Delon allait faire face à une tragédie au milieu de l’été, une hémorragie foudroyante !, qui a changé sa vie. Ici, Paris est un peu plus éloquent.

« Anthony Delon: Drame du milieu de l’été, une hémorragie foudroyante ! » L’acteur et l’homme d’affaires font la une chaque semaine.

Au milieu de l’été, l’acteur a été frappé par une terrible tragédie. Lors du procès, il a tout fait pour rester digne et surmonter la douleur.

Il a ajouté qu’au début, il lui était difficile de trouver les mots.
En effet, dans les colonnes d’Ici Paris, on sait si le fils aîné d’Alain Delon a eu un coup de foudre, c’est indirectement, car il fait référence
à Dani qui était proche de lui.

Il avait assisté à ses obsèques à la cathédrale Saint-Jean-Baptiste de Perpignan. Sur les photos qui lui ont été montrées, il était visiblement bouleversé.

Lorsqu’il a appris que le chanteur saignait soudainement de malaise, il n’a d’abord rien pu dire… Le lendemain, il a écrit sur son compte Instagram :
Dani. pour exprimer la tristesse que je ressens. … on pense toujours qu’on a le temps, edge*l ! Au moins, tu as trouvé ton « ta Nathalon ».