Avant qu’Antoine Griezmann ne parvienne à conquérir et à surmonter les peurs de sa femme Erika, il a dû relever de nombreux défis et obstacles. Il est probable qu’il aurait bavé.

C’est ce que rappelle le magazine Public, qui consacre une part importante de son dossier à la vie domestique des Bleus.

C’est le cas d’Olivier Giroud, dont la femme Jennifer a été gênée par une liaison, ou encore de Raphaël Varane, dont la compagne, adorable et attentionnée, attend leur troisième enfant.
Antoine Griezmann a beaucoup souffert tout au long de sa vie.

 » Elle s’est battue avec acharnement avant de céder et de consentir à lui rendre visite…. « Mais aujourd’hui, sa femme basque Erika Choperena emmène leurs enfants et voyage avec lui partout où il va ! Mia, Amaro et Alba sont leurs noms, et ils ont atteint l’âge de trois ans.

Ils se distinguent tous par le fait qu’ils sont nés le même jour, ce que l’on appelle « l’affichage des diapositives de l’édition ».

C’est une circonstance dans laquelle tout le monde sort gagnant. L’actuel champion du monde a eu l’occasion de parler de leur rencontre avec le magazine GQ, et il en a profité.

Après avoir déménagé de France, il venait d’arriver en Espagne à l’époque en question. C’était la toute première fois qu’il revêtait l’uniforme de la Real Sociedad.

Je l’ai vu passer en tenant un plateau », raconte-t-il. J’ai demandé à toutes les personnes présentes dans les environs si elles la connaissaient ou non.

On m’a dit qu’elle suivait des cours de psychologie de l’enfant.