Il y a quelque temps, Apolline de Malherbe avait une remarque qui concernait l’émission de Koh-Lanta et leur avait envoyé une lettre, notamment à Denis Brogniart et la production.

Aujourd’hui, ils décident enfin de lui répondre !

La journaliste de BFM TV et RMC, est également fan de la série, ne supportait pas le fait que l’émission soit diffusée un mardi soir, au lieu du vendredi soir, pour elle, rien de correspondait.

Elle aurait également fait une remarque à propos des horaires ‘’ L’émission termine tard le soir, les horaires ne conviennent pas ! ‘’
‘’ Si Koh-Lanta reste le mardi à 21 :15, c’est une catastrophe, j’en appelle à Alexia Laroche-Jobert, j’en appelle à Denis Brogniart, faites quelque chose, au moins décalez les horaires, commencez plus tôt ! ‘’ Avait annoncé Apolline hors d’elle.

Aujourd’hui, c’est Alexia qui décide de lui répondre.

‘’ Nous savions que cela allait être le mardi, car cette émission n’a pas été classée dans la catégorie divertissement. ‘’ A-t-elle déclarée dans le TV Mag, qui décide de consacrer un dossier complet au sujet de cette émission.

‘’ La bonne nouvelle dans l’histoire c’est que l’émission a commencé pendant les vacances, les enfants fans d’aventures, pourront nous regarder et dormir tard ! ‘’
Le premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta, sera diffusé le 22 Février.