Depuis le début de l’année, Florent Pagny, le coach de The Voice, maintient une certaine discrétion sur ses initiatives, mais aussi sur sa santé.

Et Paris Confidences, qui l’affiche à sa une et affirme qu’il se rétablit bien, évoque les images d’un retour à la vie miraculeux pour l’intéressé.

L’année 2022 restera dans les mémoires comme une année particulièrement difficile non seulement pour le père de deux enfants, mais aussi  » pour ses groupies.  »

En janvier de cette année, il avait révélé qu’il se battait contre un cancer du poumon.
Et sans aucun doute, un coup dur.

Et malgré le fait que le magazine people suggère un retour à la vie miraculeux, nous nous attendions à avoir des nouvelles récentes de son statut actuel, mais ce n’est pas le cas.

Mais s’il est question d’une rémission, et qu’il souhaite mettre sa carrière entre parenthèses pour pouvoir passer plus de temps avec les personnes qui lui sont chères, alors c’est bon signe.
Pour cette raison, il n’aurait pas choisi de participer au concours de The Voice pour une prochaine saison de l’émission.

Ses fidèles sont contrariés par cette décision, et ils ont exprimé leur désapprobation sur diverses plateformes de réseaux sociaux.

Selon TF1, « et pour faire peau neuve, Bigflo et Oli vont se partager un double fauteuil ». C’est en effet le cas. Zazie, qui a reçu de nombreux retours positifs de la part des téléspectateurs de l’émission, devrait également faire son retour à un moment donné.

Florent Pagny a confié aux lecteurs de Télé 7 jours que depuis le début de son traitement, la tumeur avait considérablement diminué, et qu’il avait fait face à tous les nombreux effets indésirables.

Cependant, lorsque le chanteur a confirmé son retour pour l’année suivante au festival de Nîmes aux côtés de Zazie, il ne semble pas que cette affirmation ait été plus claire.