Le blogueur Jeremstar a discuté avec de nombreux espoirs de L’amour est dans le pré. C’était un plaisir pour Mathieu de le recevoir.

Au mois d’octobre, Jeremstar a rencontré de potentiels candidats de L’Amour est dans le pré dans le sud de la France. L’un d’entre eux se prépare à un événement majeur, et le blogueur s’y intéresse fortement.

Vincent, l’agriculteur de la saison 15, a eu l’idée d’un marché de producteurs.

Un participant a fait preuve de beaucoup plus de compassion que de raison pendant l’escale de Jeremstar.

Rencontrer les candidats de L’amour est dans le pré le temps d’un week-end

Le 12 septembre (le 16) de cette année, Vincent Liberator de L’amour est dans le pré a fait une déclaration choquante sur plusieurs plateformes de médias sociaux. L’ADP Tour se déroulait à la ferme équestre de Saint-Rémy, aux Paluds de noves, non loin d’Avignon.

Lors de la saison 7 de l’émission principale de M6, il était passé en direct à l’antenne avec Frédérique et Pierre.

L’éleveur de chevaux avait fixé des rendez-vous pour ses supporters et tous les curieux. Il s’est tenu les1er et 2 octobre 2022.

C’était un moment convivial de découverte des produits entre les candidats de L’amour est dans le pré fait. Une précision de Frédérique :

La grande majorité des fabricants de TAD seront installés ici.

Elle précise également qu’elle sera présente avec la pierre pour promouvoir ses produits, en disant :

Virginie arrive avec une bouteille de mousseux. En guise d’apéritif, Claire et Sébastien apporteront du foie gras et des terrines. Nous serons rejoints par Solange et Georges, les parents de Solange, qui viennent de Corse, et Vincent, le maraîcher. Ils apporteront des confitures, des herbes aromatiques, etc.

Parmi les nombreux autres espoirs, Vincent Liberator a nommé Aurélien, Laurent, Jade et Mathieu. Il semble que ces trois-là se préparent à une performance. Apparemment, Jeremstar sera là aussi, selon les organisateurs.

Les familles qui ont réservé une table se verront servir un délicieux repas traditionnel provençal. Pour ceux qui ne veulent pas manger sur place, il a mentionné une option de restauration rapide.

C’est comme si on m’avait dragué.

Plus de 20 concurrents de L’amour est dans le pré se sont réunis dans la ferme équestre appartenant à Vincent, qui a participé à la saison 16 de l’émission. Il a dit qu’il y aura une ambiance romantique.

Il a été décidé d’inviter Jérémy Gisclon, plus connu sous son nom de scène Jeremstar. Le 1er octobre, jour de l’ouverture de l’événement, il était là. Le jeune homme a mis en ligne de multiples snaps sur son compte Snapchat, détaillant ses différentes activités tout au long de la journée.

Il s’est entretenu avec Mathieu, un candidat qui a eu un impact important sur la quinzième saison de l’émission. La relation entre Jeremstar et Mathieu était harmonieuse. Puis, à un moment de la discussion, Jeremstar lui a dit :

Hier, je crois que j’ai été victime d’une agression sexuelle.

Mathieu, fraîchement divorcé d’Alexandre, a repris le flambeau :

Séduit ?

La réponse de Jeremstar est la suivante :

Petites images, subtiles significations…

Celui qui était l’ex-amant d’Alexandre se justifie en disant :

C’est pour ça que je t’ai demandé en mariage : Mais ensuite tu as dit oui

Comme le précise le YouTubeur :

Est-ce qu’il y a eu beaucoup de réponses ?

En plus de cela, il dit :

La saison 15 de l’agriculteur de L’Amour est dans le pré semble fermer un chapitre. Jeremstar a toutefois informé son public dévoué que la performance n’était pas représentative de sa musique. Malgré tout, la curiosité du fermier l’a impressionné.

Je préfère inspirer l’envie que susciter la sympathie, a-t-il fait remarquer.

Une mauvaise passe s’est sans doute abattue sur le blogueur. Le 6 octobre 2022, il sortira Survivant des réseaux sociaux, un livre sur son expérience de la cyberintimidation.

C’est fini pour Alexandre et Mathieu de « L’amour est dans le pré ».

Tout au long de L’amour est dans le pré, Alexandre et Mathieu formaient un couple attachant. Leur mariage est le premier de la série à inclure des couples LGBT.

Ils ont d’ailleurs annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant. Ils étaient ensemble depuis longtemps et étaient vraiment amoureux, mais ils avaient décidé de se séparer.

Mathieu s’est expliqué dans une interview accordée mi-septembre à Télé-Loisirs.

Jour après jour, nous restons en contact par téléphone. On a passé deux années très extraordinaires ensemble. On a fait beaucoup de kilomètres avec la voiture. Mais à la même époque, Alexandre avait du mal à s’intégrer. Il aspirait à la stabilité et à une existence plus normale.

Mathieu a déclaré que son ex-copine de l’émission a eu une grande influence sur son choix.