Après s’être lâché sur Emmanuel Macron en pleine crise sanitaire, Jean-Marie Bigard a publié des excuses pour son comportement. Sa femme, Lola Marois, l’a aidé à voir les choses sous un autre angle.

Le magazine France Dimanche a recueilli les confidences de l’individu qui participe désormais assez souvent à l’émission Touche pas à mon poste sur C8. Le magazine publie son aveu de culpabilité sur cette affaire.

Il s’est excusé pour ses salves tirées sur le chef de l’État en pleine crise des Gilets jaunes et du système de santé.
Jean-Marie Bigard s’était, en effet, démarqué des autres par des prises de position retentissantes, qui lui ont valu une impressionnante descente aux enfers.

Les déclarations du pape aux trois enfants se retrouvent dans l’épisode Buzz TV du Figaro.

Mais je n’adopte plus ce genre de comportement ! C’est de mieux en mieux. J’aurais dû écouter davantage les conseils de ma femme à ce sujet… Je m’en excuse « .

Jean-Marie Bigard a trouvé la paix après avoir été recadré par la femme qui est la mère de ses jumeaux. Grâce à un raisonnement solide, il a décidé de ne plus participer aux discussions de ce genre qui concernent la société.

L’habile comique est conscient du fait que ses affirmations ne peuvent être crues.

« Même si ce que vous dites est entièrement correct et que vous êtes sur la bonne voie, cela ne sert à rien car nous ne voulons plus vous écouter et vous entendre », a-t-il ajouté.