David Hallyday a eu une réaction surprise et sarcastique après avoir vu la transmission du documentaire inédit et personnel Johnny by Laeticia, qui comporte des photos qui n’ont jamais été rendues publiques auparavant.

Le musicien, âgé de 55 ans, a définitivement pris le contrôle de son compte Instagram afin de partager avec ses admirateurs une photo ou un sketch sur lequel il a plutôt bien réussi. on l’a retrouvé ranimé. De plus, il fait usage d’un emoji qui rit.

Il est possible qu’il s’agisse d’un clin d’œil amical à la personne qui a dessiné l’œuvre.

Et la transmission de ce message a lieu pratiquement en même temps que la conclusion du documentaire sur M6.

Et malgré le fait qu’il l’ait très probablement regardé, il ne l’aurait pas apprécié.

Tant Laeticia Hallyday que le producteur ont expliqué pourquoi David Hallyday et Laura Smet ne s’y présentent pas très souvent. L’explication a été donnée non seulement par Laeticia Hallyday, mais aussi par le producteur.

On sait que le défunt Taulier ne passait pas beaucoup de temps avec ses ancêtres, notamment en raison de la distance physique qui les séparait.

« Quand on parle de Laura et David, c’est quand Johnny raconte le drame que ça a été pour lui de ne pas s’occuper de ses enfants », explique William Karel, le réalisateur de ce documentaire.

Johnny Hallyday aurait tenté de compenser son absence auprès de ses plus jeunes enfants, Jade et Joy, après avoir déçu ses frères et sœurs aînés en n’étant pas là pour eux.

Nous avons voulu illustrer la paternité tardive de Johnny Hallyday et la façon dont il a tenté de rattraper le temps perdu avec elles, mais elles ne se sont pas vues très souvent non plus.

La productrice Cathy Palumbo confirme cette affirmation : « C’est le seul moment du film où l’on parle des aînés, alors pourquoi mettre des images d’eux ailleurs ? »