Anthony Martial prévoit une escapade romantique à Ibiza après s’être séparé de Melanie Da Cruz.

Melanie Da Cruz et Anthony Martial formaient un beau couple, mais les deux ont rompu. Les ponts ont été coupés, mais ils n’ont pas été détruits. Tant que leur fils Swan est encore en vie, le couple est bien décidé à garder le contact de manière régulière.

Anthony Martial s’offre une escapade romantique à Ibiza.

Melanie Da Cruz a récemment déclaré qu’elle avait acquis un appartement à Manchester pour pouvoir passer plus de temps avec son fils et son père. Le problème est qu’Anthony Martial n’est pas en Angleterre en ce moment. Le joueur français et sa nouvelle petite amie font une escapade romantique à Ibiza. Une belle étudiante parisienne du nom de Lisa a élu domicile chez lui.

Mélanie Da Cruz avait fait l’annonce déchirante sur les réseaux sociaux. « Ma vie personnelle est quelque chose dont je ne parle pas beaucoup. Mais pour le bonheur et l’avenir de tous, je dois le faire maintenant. Rompre n’est jamais facile, mais je peux le faire avec la plus grande dignité et le plus grand respect. Bien que renoncer ne soit pas dans ma nature, c’est ici que nos chemins divergent. Au cours des trois premières années qui ont suivi notre « oui », j’ai craint pour le reste de ma vie que l’amour soit insuffisant », a-t-elle poursuivi.

Melanie Da Cruz semble être passée à autre chose.

Voici une information pour les personnes qui n’ont jamais entendu parler de Mélanie Da Cruz : Secret Story, plus précisément la saison 9, a été la première fois que le grand public l’a vue. Fan inconditionnelle de sport, la jeune femme a un faible pour le football. Ancienne hôtesse de l’air, Melanie Da Cruz a travaillé comme hôtesse de l’air avant d’accéder à la célébrité dans l’émission. Mais ce n’est pas là qu’elle se retrouve, malheureusement. C’est pourquoi elle accepte plusieurs missions à la fois. Grâce à ses apparitions dans plusieurs émissions de télévision, la beauté blonde acquiert une nouvelle notoriété. C’est ainsi qu’elle rencontre son futur mari, Anthony Martial : La grossesse a été annoncée début 2018 par Mélanie sur ses comptes de médias sociaux. En juillet, un bébé Cygne fait son apparition. Annonçant ses fiançailles avec la mère de la star du foot en mars 2019, En 2020, alors qu’elle tourne « Touche Pas à Mon Poste », elle fait une révélation fracassante sur sa vie privée : Elle est mariée. Anthony Martial et Mélanie Da Cruz ont annoncé leur divorce sur Instagram le 31 mars 2018.

Après une séparation traumatisante avec le père de son fils, la femme mise en scène dans « Secret Story » semblait avoir tourné la page. Avec Swan, elle partage son temps entre Paris et Manchester et ne manque jamais de donner des nouvelles à ses fans. La dernière fois qu’elle est apparue à la télévision, elle a informé ses supporters de sa nouvelle maison en Angleterre, qui permettra à son fils, Anthony Martial, de passer plus de temps avec son père. Ce dernier fait d’ailleurs partie de l’équipe de football de Man Utd.