Grâce à Denis Brogniart, Adriana Karembeu ne semble pas être aussi tourmentée qu’elle l’était après la fin de sa relation avec Aram Ohanian, et elle pourrait même se remettre du traumatisme que lui a causé cette séparation.

Le journal Voici, qui analyse pour l’occasion sa collaboration avec l’animateur culte de Koh-Lanta, a révélé des données sur les circonstances de son divorce jusqu’alors inconnues du public.

Lorsque l’ancienne reine des podiums était « restreinte dans la ville marocaine », la publication affirme qu’elle « a compris à quel point son manoir de Monaco lui manquait. »
Adriana Karembeu, qui est âgée de 51 ans, déclare ressentir un grand sentiment de confort lorsqu’elle est sur le Rocher.

Et en plus de cela, elle entretient une relation solide avec la famille royale, notamment avec la princesse Charlène de Monaco, avec laquelle elle a récemment fait une apparition en public. Elle entretient également une relation étroite avec les autres membres de la famille royale.

« Là qu’elle puisse profiter de la vie saine à laquelle elle aspire depuis la naissance de Nina, en 2018, et rejoindre facilement Paris où ses activités d’animatrice l’attirent », indique la publication Voici.

Il a également été affirmé qu’Adriana Karembeu a mis fin à sa relation avec Michel Cymes afin d’entamer une collaboration avec Denis Brogniart, avec qui elle co-animera une nouvelle émission sur TF1.

Ce dernier a fait le nécessaire pour que tout le monde soit au courant en publiant une annonce sur sa page Instagram.