Lors d’une cérémonie à Châteauroux, Indira Ampiot, Miss Guadeloupe, a été nommée Miss France 2023. Elle est en dernière année de lycée et se spécialise dans la communication à l’université. Par ailleurs, la chanteuse Carla Bruni, qui était sur scène alors que le concours se déroulait, a tweeté une remarque inattendue qui a été très critiquée.

Pour la quatrième fois, Miss Guadeloupe, Indira Ampiot, a été couronnée Miss France. Et la dernière victime en date de la catastrophe sanitaire provoquée par la méchante Covid est Clémence Botino, dont le règne a été chamboulé. En bref, elle n’avait jamais eu l’occasion de briller.

Tout le monde n’a pas été impressionné par la prestation en duo de Carla Bruni et Gims lors de l’événement organisé par Jean-Pierre Foucault.

« Je n’aime vraiment pas que vous ayez gâché l’ambiance en ajoutant un duo de Carla Bruni et Gims là-dedans. On est officiellement entré dans le métavers, hein ? « , est lisible.

La lettre remise par la chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy aux éliminés a en revanche suscité des commentaires très différents.

Elle a dit à ceux qui avaient été « éliminés » que « l’élimination » n’était pas la même chose que « l’élimination de la vie ».
Sa déclaration est très logique, mais on dirait qu’elle vient de la lune.