Décidément, cette année s’annonce plutôt mal pour l’acteur Tom Cruise, qui s’est retrouvé célibataire du jour au lendemain et avec de gros soucis financiers, presque impossible à régler !

Il aurait une dette de 300 millions de dollars.

Tout ceci serait relié à la crise sanitaire.

L’acteur Hollywoodien, fraichement séparé de Hayley Atwell, et ses équipes ‘’ n’ont fait que courir après le temps perdu et les coûts de production de Mission Impossible 7, ont littéralement explosé en raison des retards ‘’ Ceci a été rapporté par le magazine Star Système, qui s’est basé sur une révélation du magazine National Enquirer
Il s’agit aujourd’hui de 100 millions de plus que le volet précédent Fallout, sorti en 2018.

‘’ Les recettes de Mission impossible 7 doivent probablement approcher le milliard de dollars au box-office mondial afin que le film soit rentable. ‘’ Voici ce qu’a annoncé la publication.

‘’ Il film doit au moins rapporter 3 fois plus que ce qu’il a coûté, si on veut nous faire de l’argent, et là, c’est un sacré défi à relever, même pour Tom ! ‘’ Précise une source au National Enquirer.

‘’ La plus grande peur de Tom Cruise en ce moment, serait que Mission Impossible 7, fasse un grand Flop ‘’ ceci a été révélé par une source proche de Tom Cruise, Tom échappera-t-il à la catastrophe ? Telle est la question qui se pose !