Florent Pagny a fait l’objet d’une rumeur inattendue selon laquelle il serait le père d’un enfant gardé secret. Et cette semaine encore, sa fille Aël a surpris tout le monde en partageant une photo de jumeaux dans la famille.

Cependant, elle n’a pas donné de détails sur la nature de leur relation. Il y a une ressemblance frappante entre les deux. Il est possible qu’ils soient apparentés.

Le coach de The Voice, qui a récemment révélé qu’il fera son grand retour sur scène en 2023, a fait la une du magazine Stars, où il a également été révélé qu’il avait un enfant secret.

Le chanteur, qui se bat contre un cancer depuis un an, « a pu partager une autre bonne nouvelle avec sa famille. » « Alors qu’il est en pleine rémission de son cancer ».

En fait, il s’agit d’une référence à sa ressemblance avec Carl Defray, l’animateur de RFM, qui s’est révélé être le fils secret de Florent Pagny et de Gilles Verdez, le chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8 l’année précédente.
L’entourage de l’artiste n’a pas apporté de réponse aux allégations qui ont été faites.

En revanche, Ael Pagny, la fille de Florent Pagny, qui est également photographe et très active sur les réseaux sociaux, a posté une photo des jumeaux de la famille sur son compte Instagram.
Elle a souhaité un joyeux anniversaire à ses « jumeaux sacrés » et a posté le message sur sa story Instagram. Il est probable qu’il s’agisse de cousins.

Côté professionnel, le chanteur, âgé de 61 ans, vient de faire l’annonce sur ses réseaux sociaux qu’il remontera sur scène en 2023, notamment au festival de Poupet ! Le 5 juillet prochain, il se présentera devant son public au théâtre de verdure.