Karim Benzema a retrouvé sa petite amie, Jordan Ozuna, après une brève séparation de quelques jours, comme l’a vérifié Jordan Ozuna.

Après une séparation de quelques jours, l’Américain, âgé de 32 ans et très actif sur les réseaux sociaux, a en effet partagé avec les milliers de personnes qui le suivent sur ces réseaux ses retrouvailles avec l’artiste qui crée des balles rondes.

Il a été confirmé que l’attaquant du Real Madrid s’était rendu sur l’île de la Réunion sans sa petite amie.

C’était dans le but de retrouver ses deux enfants, Mélanie et Nouri, issus de sa relation avec Chloé de Launay, dont il est divorcé depuis l’été dernier.

Sur la photo qui a été rendue publique, on peut voir Jordan Ozuna tendre la main à sa compagne. Un doux geste d’affection qui a également servi de réplique aux rumeurs selon lesquelles leur relation était sur le point de se désintégrer.
La joyeuse rumeur d’un possible retour au milieu du monde au Qatar avec ses coéquipiers a été anéantie par le fait que le champion se rend à la Réunion.

Le 19 novembre dernier, il s’est blessé en participant à son premier entraînement avec le groupe.

Selon L’Équipe, Didier Deschamps aurait eu des doutes sur le fait de le laisser partir, du moins pour un petit moment. Selon la publication, les résultats de l’IRM ne laissent pas beaucoup de place à l’optimisme ; cependant, il est toujours possible d’attendre soixante-douze heures avant d’en subir une autre, juste pour être sûr. « Les pronostics du personnel médical sont pessimistes, et il n’y a aucune garantie que Madrid revienne pour un quart de finale potentiel ».

La préparation des bleus était une préoccupation car on craignait que la médiatisation de cette blessure ne la perturbe.