Ary Abittan serait victime d’une injustice s’il devait faire l’objet d’une enquête pour viol et agression sexuelle à la suite d’une accusation portée par son ex-petite amie. S’il avait été accusé des mêmes faits que Norman Thavaud, il aurait été soumis au même traitement.

Malgré le fait que le protagoniste de l’histoire « Good God » n’ait pas été reconnu coupable par le tribunal, Prime Video a retiré tous ses films de son service. Et il l’aurait mal vécu, ce qui est quelque chose d’analogue à un aveu de culpabilité, malgré le fait qu’il ne se soit pas exprimé publiquement à ce sujet.

Les vidéos produites par Norman Thavaud suscitent un intérêt continu. Certains de ses partisans se sentent lésés.

Sur Twitter, il a fait une déclaration du type : « Curieux de voir si Prime Video effacerait l’émission de Norman comme elle l’a fait avec Ary Abittan. Aaaah, non elle ne l’a pas fait ? Ok. »

Maggie, une jeune femme du Québec, affirme que Norman Thavaud l’aurait contactée et lui aurait demandé de garder secrète la nature de leur lien avec le public. Malgré la notoriété et le poids de celui qui compte 11,9 millions d’abonnés, elle a pris la décision de faire son coming out, garantissant ainsi au Parisien de nombreux témoignages « d’autres victimes de Norman. »

Norman Thavaud, quant à lui, a convaincu la police qu’il avait appris que Maggie avait un compte Instagram qui contenait plus de « 98 poèmes. » Le célèbre YouTubeur canadien serait devenu le sujet de fascination de la Canadienne.

Un huissier s’est porté garant de l’authenticité de tout. Les poèmes ne sont plus accessibles depuis cette époque. Devant la police, il a fait la déclaration suivante : « Elle a enlevé tout ce qui n’allait pas dans son sens. »

« Elle avait l’impression que nous allions passer le reste de notre vie ensemble. En conséquence directe de cela, j’ai mis fin à notre conversation. J’ai tourné la page, et je n’ai pas fait une seule tentative pour entrer en contact avec elle depuis, m’a déclaré le Nordiste.