Lâché par de nombreux amis qui lui ont tourné le dos après le scandale provoqué par une accusation de viol, Ary Abittan est soutenu par sa compagne, Sarah-Line A. Il aurait reçu un coup de griffe de ses collègues dont Elodie Fontan.

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour l’acteur de 46 ans, au fond du seau après avoir été accusé de violence sexuelle portée à son encontre par une jeune femme de 21 ans, qui serait étudiante.

Elle avait une liaison avec Ary Abittan, qu’elle aurait rencontré dans une boite de nuit.

Même s’il est présumé innocent, son image en a pris un coup.
Il serait lâché par des amis du showbiz, et même par ses collègues dans « Qu’est qu’on a tous fait au bon Dieu ? », une saga réalisée par Philippe de Chauveron dont le troisième volet de la sage débarquera sur nos écrans en février prochain.

En plus d’être écarté de la tournée de promotionnelle, il aurait été blackisté d’une pré-réunion à laquelle assistaient Christian Clavier, Chantal Lauby, Medi Sadoun, Frédéric Chau, Noom Diawara, Frédérique Bel et Elodie Fontan.
Il l’aurait très mal vécu. Cela l’aurait blessé.

Fragilisé par cet épisode qu’il considère comme une trahison, Ary Abittan a pu compter sur ses trois filles, mais aussi sur sa campagne Sarah-Line A, une femme d’affaires aux origines asiatiques.

Elle le soutient « malgré le scandale ». « Un soutien essentiel, alors qu’il a presque tout perdu ».