Décidément, les choses vont de plus en plus mal, pour Ary Abittan, cet homme accusé d’agression sexuelle sur une jeune femme, âgée de 24 ans, qui serait sa maîtresse.

Suite à cette histoire, Ary Abittan a tout perdu, ses amis, le soutien de sa famille et même son travail, ses engagements ont été annulé, car selon plusieurs médias, personne ne voudrait voir cet homme, agressif et dangereux, à la télévision, il serait donc isolé et aurait des problèmes financiers.

Pour quelques personnes, cet homme est innocent, mais pour la plus grande majorité, ce dernier serait coupable, il aurait même avoué lors de l’émission C8, Ne touche pas à mon poste, le fait d’avoir des troubles de comportement et des phobies.
Selon ces ex-compagnes, interrogées à ce sujet, il aurait un côté sournois et violent, et serait capable de bien plus, si une femme repoussait ses avances.

‘’ Le monde du spectacle et du cinéma prend ses distances avec Ary Abittan ‘’ Voici le titre qui a fait la Une de plusieurs magazines.
Ary aurait donc été obligé de tout quitter, notamment son appartement, car il ne pouvait plus assumer les charges.

Il aurait soit disant pris quelques jours de vacance en République Dominicaine, mais la véritable raison, est qu’il essaye, de tous les moyens d’échapper aux insultes et menaces qu’il reçoit constamment.

‘’ Ary est traumatisé par tout ce qui lui arrive, il est seul et perdu ‘’ Annonce une source proche d’Ary
Le père de famille vivrait un véritable cauchemar, il serait même convoqué toutes les semaines, au commissariat afin de confirmer sa présence sur le territoire français.