Après avoir été accusé de viol sur une jeune femme de 24ans qui serait sa maîtresse, les choses ne font qu’empirer pour Ary Abittan.

L’acteur avait perdu la confiance de ses amis, le soutien de ses proches, mais aussi, son travail, car personne ne voulait lui donner un rôle dans un film, toutes ses scènes ont été retirées et remplacées par d’autres acteurs.

Il se sentait seul, isolé et en danger, il aurait même développé certains troubles du comportement et certaines phobies !

Aujourd’hui, il se sentirait en danger et pour cause, Ary s’est fait agressé, en plein jour, dans la rue !

Les gens le traitent de monstre, dangereux, sournois : Cet homme, ce violeur et manipulateur !

Le magazine Spécial Dernière, rapporte les faits en détail, tout le monde est encore sous le choc.

Ary voulait se rendre à Punta Cana, avec sa compagne et ses enfants, afin d’arranger les choses, et en essayant de ne pas se faire remarqué, un groupe de personnes le harcèle et lui rappellent les accusations qui lui sont adressées.

Ary aurait voulu passer en premier afin de ne pas se faire reconnaître, mais en faisant ceci, il aurait attiré l’attention sur lu, et des personnes l’auraient reconnu, heureusement que la sécurité a fait son travail, sinon, cette fois-ci, ça aurait été lui la victime d’agression !

Son comportement a été révélé par la directrice déléguée du magazine Public dans TPMP diffusée sur C8, où elle intervient régulièrement.