Même si Ary Abittan devait être blanchi d’une accusation de viol portée à son encontre par une jeune étudiante, croisée dans une boite de nuit, son spectacle serait remanié. Les confidences sur sa vie sentimentales risqueraient de ne pas poser au près du public.

De l’humoriste de 47 ans, il en est question dans les colonnes du magazine Public, qui donne de ses nouvelles après des semaines de discrétions. Il aurait fait son grand retour à Paris après s’être isolée en région parisienne, à la campagne, depuis l’éclatement de ce scandale.

Papa de trois filles, Ary Abittan serait rentré dans la capitale pour récupérer quelques affaires et de s’installer dans un appartement de location.

« Histoire de fermer la porte sur les mauvais souvenirs. Sauf que, même loin de cette chambre où tout aurait dérapé, il va avoir beaucoup de mal à oublier la soirée du 31 octobre », glisse la publication.

Et depuis l’éclatement de cette affaire, ses projets s’annulent les uns après les autres, en premier lieu son spectacle « Pour de vrai ». La date de février 2022 avait été évoquée par la date de reprises. Pour le magazine Public, peu probablement, son show, s’il devait un jour être présenté, devrait être remanié à cause des circonstances.

«Le one-man-show traitant de sa vie privée et son rapport aux femmes, il serait très mal accueilli dans ce contexte ».