Ary Abittan, l’acteur et père de famille, vit une période très difficile suite à son accusation de viol, sur une jeune femme de 25ans, qui serait sa maîtresse.

Ary aurait tout perdu, le soutien de ses proches et amis, mais aussi son travail, aucun réalisateur ne veut le voir sur son plateau : ‘’ personne ne veut d’un film avec Ary Abittan, cet homme violent, cet homme à problèmes ‘’
Le jugement définitif n’a pas encore été prononcé, mais aux yeux de tous, il est déjà coupable !

Pour l’enquête, les ex d’Ary ont été interrogées à son sujet et selon elles, Ary serait un homme sournois, qui devient très violent quand il n’a pas ce qu’il veut, il pourrait très bien agresser sexuellement une femme !

Un proche avait d’ailleurs confirmé que ce dernier aurait une double personnalité et des phobies, et que si ce dernier n’était pas coupable, il n’aurait pas gardé le silence.

Ary a aujourd’hui des problèmes financier et se sent très mal, il aurait décidé d’essayer de remonter la pente, en vivant sa vie avec cette accusation, tout comme Gérard Depardieu.

Cyril Hanouna, le présentateur TV de Touche pas à mon poste diffusée sur C8, essaye de faire de son mieux afin de soutenir Ary Abittan, au moins jusqu’à qu’un verdict soit prononcé
‘’ On n’était pas là on ne sait pas ce qui s’est vraiment passé, on ne peut pas juger tant que la loi n’a pas prononcé son dernier mot ‘’ Annonçait Cyril Hanouna.

Valérie Benaim, avait partagé le même avis que Cyril.

‘’ Il ne faut pas prendre de position pour le moment, surtout vis-à-vis de son métier, il va tout perdre ainsi ‘’
L’année dernière, Bernard Montiel avait défendu Ary lors de l’émission diffusée sur C8 et suite à cela, Cyril avait été pris pour cible !