Ary Abittan fait face à de graves accusations de viol et d’agressions sexuelles, et est une personne très conservatrice sur les réseaux sociaux. D’un autre côté, Ary Abittan a continué à suivre certaines personnalités précises en secret, et parmi elles se trouvait même Ethan Mbappé, le frère cadet du célèbre footballeur français Kylian Mbappé.

Le comédien bien connu qui sera présenté sur l’affiche de Ducobu président ! C’est vraiment la dernière production d’Ellie Simon, et elle sera disponible dans les salles à partir du 13 juillet. L’humoriste a aimé le post récent du jeune footballeur français Ethan Mbappé, que l’on a repéré sur une photo avec son frère aîné Kylian Mbappé, footballeur international français d’origine, jouant à un jeu vidéo.

Le commentaire du joueur Kylian Mbappé sur ces réseaux sociaux était le suivant : « C’est très facile de voir qui a gagné. »

Depuis, le 31 octobre 2021, l’humoriste Ary Abittan vit, et attend toujours à ce jour, un face-à-face avec la victime présumée de viols et de violences sexuelles qui était programmé depuis le début du mois de mai dernier.

Et apparemment, au final, la décision a inévitablement été prise de reporter toutes ces choses à cet été. Et selon le magazine « Public », l’humoriste Ary Abittan aurait très mal vécu toutes ces choses.

Il était inévitablement prévu de confronter les accusés à la fin du mois de mai dernier. « Rien de tout cela ne s’est produit », a déclaré la publication.

Et d’après ce qu’a confirmé une source très proche des investigations, cette information. « L’expérience psychologique a en fait pris beaucoup de temps », a-t-elle déclaré. Si bien qu’il était définitivement impossible de caler avant cet été.

Il faut donc absolument attendre à l’avance, jusqu’en septembre prochain, pour pouvoir tenir cette rencontre. Et c’est forcément si cela se fait effectivement, car les sources très proches de l’accusé n’ont pas de certitude absolue.