Depuis ces dernières décennies, les femmes ont eu vraiment de la place en ce qui concerne le doit à la parole, en particulier celui du viol et des agressions sexuelles. Malgré cela, on constate toujours que certaines femmes, ont toujours peur de porter plainte car celle-ci n’amène à rien.

Cependant, il y a quelque temps, l’affaire Weinstein est venue montrer au monde cette libération de la parole en prouvant que si, dire haut et fort qu’un homme de pouvoir avait profité de nous pouvait amener à une punition.

Dès lors, plusieurs personnes ont été accusées par plusieurs femmes d’avoir profité d’elle. C’est le cas par exemple d’Ary Abtittan il y a quelques jours de cela qui a été accusé de viol de la part d’une jeune femme de 23 ans. Depuis, ce dernier est plongé dans un silence inhabituel de sa part et qui dérange forcément.

Ary Abittan a quitté la scène médiatique

Comme nous l’avons annoncé dernièrement, la parole des femmes à propos des violences qu’elles ont été victimes du point de sexuel, elle se libère et pas mal de tête sont en train de tomber. Pour preuve, à part Ary Abittan, on a aujourd’hui à faire à deux autres affaires similaires. L’une de celles-ci a trait avec le journaliste PPDA qui est poursuivi au moins par huit femmes différentes pour les avoir agressés sexuellement, voire violé, et ce parfois dans des bureaux de TF1. Dernièrement, c’est un ancien ministre, Nicolas Hulot qui a été accusé par une femme pour un viol qui datait de quelques années de cela. Comme on l’a dévoilé, ces femmes qui avaient peur de s’exprimer et se dire que ces stars ne seront pas punies prennent le courage aujourd’hui le faire !

C‘est d’ailleurs de cette façon que nous venons d’apprendre il y a quelques jours qu’Ary Abittan était poursuivi pour des faits similaires. En fait, il s’agirait d’une jeune femme de 23 ans avec qui il aurait eu une histoire d’amour qui a ainsi déposait une plainte en déclarant qu’Ary Abittan avait été trop loin avec elle et l’avait carrément violée. Depuis, le présentateur a été interpelé et placé en garde à vue.

Cependant, ce qui étonne les gens, c’est qu’Ary Abittan, c’est son silence sur ce sujet et n’a d’ailleurs fait zéro commentaire. Pourtant, il y a peu, quand des magazines avaient défrayé des bruits sur une prétendue liaison avec une autre femme, Ary Abittan s’était empressé de s’exprimer à ce sujet et de démentir certaines choses.