Ary Abittan ne semble toujours pas sorti de sa mauvaise période, suite à l’accusation de plusieurs femmes, il serait accusé de viol, notamment sur sa maîtresse, une jeune femme âgée de 23ans.

Ary ne passe plus inaperçu, à Paris comme à l’étranger.

Cette fois-ci, ce n’est pas à cause de son procès, mais grâce à la saga Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu.

Ceci a été annoncé par sa partenaire dans cette Saga : Chantal Lauby.

Chantal, l’humoriste et comédienne aujourd’hui âgée de 48ans, se confie dans les colonnes du magazine Public, dans son numéro qui date du 15 Avril.

La confrontation avec la jeune femme qui l’accuse de viol, a été reportée au mois de Mai.

‘’ Ce Mercredi 6 Avril, le temps était gris, la ville plutôt calme, le soir, rien de mieux que d’aller au cinéma pour voir le troisième volet de la série de films comiques qui amusent les français et le reste du monde, depuis 2014.

Un homme serait venu discrètement pour assister à ce moment, il était plutôt distant, discret et bizarre, assis au loin à l’écart des autres, cet homme n’est autre qu’Ary Abittan ! ‘’ Annonce la publication.

Le fait de voir son nom écrit en gras et sa photo à côté, le rendait heureux, il était soulagé de voir ceci une nouvelle fois, il avait perdu espoir pendant des mois et croyait que sa carrière était définitivement terminée.

Ce sourire il l’avait perdu pendant de longs mois et ce, car il avait été accusé à tort de viol, par sa maitresse, il s’était retrouvé seul, personne pour le soutenir.

Heureusement qu’aujourd’hui il peut compter sur le soutien de son public, en France comme à l’Etranger : ‘’ Les gens sont adorables, quand ils me voient ils m’appellent tout de suite par mon nom dans l’un de mes rôles, ils prennent de mes nouvelles, veulent des photos et des autographes, ils sont très accueillants et bienveillants avec moi, ils me soutiennent tous et ça me fait chaud au cœur de voir ça, j’ai de la chance d’avoir un public pareil ! ‘’