Il semble que quelqu’un envoie des e-mails sous la marque LIDL avec des escroqueries présumées. Dans ce cas, il est recommandé de ne jamais ouvrir les e-mails et, si possible, de les signaler immédiatement.

La chaîne Lidl s’est tournée vers les réseaux sociaux pour alerter sur la dernière arnaque liée à sa marque devenue virale ces dernières heures.

Lidl est l’un des supermarchés à la croissance rapide d’Espagne. et justement dans le sud. L’influence allemande a permis à cette marque de pénétrer fermement le marché espagnol, colonisée dans des régions comme le Nord par des marques de chaque communauté indépendante et dans de nombreux autres endroits par Mercadona.

En fait, la croissance de la marque valencienne et de la marque allemande s’est parfaitement équilibrée. Les deux offrent une bonne quantité d’aliments préparés qui sont souvent très appréciés de leurs clients.

Un produit promotionnel de Lidl a fait sensation et s’est vendu en quelques jours. Cette fois, c’est une poêle sans huile qui a fait sensation. Mais qu’est-ce qui le distingue ? Son succès tient à trois raisons. D’une part, ce type d’appareil est tendance car il cuisine avec peu de matière grasse et est idéal pour réaliser des recettes si l’on souhaite perdre du poids.

Le prix est proportionnel à la taille et à la qualité de l’appareil, très abordable. La poêle à frire Lidl coûte 99 euros. Un modèle similaire sur Amazon coûte environ 130 euros et sur eBay environ 170 euros. Enfin, cet appareil est capable de cuire un aliment de plusieurs manières et avec une seule goutte d’huile.

Une friteuse sans huile est un appareil très en vogue aux États-Unis pour cuire du poulet, des pommes de terre et d’autres aliments sans utiliser d’huile mais avec le même résultat que la friture. Concrètement, le modèle Lidl ressemble à un petit four noir. Ils l’appellent 9 en 1 car il peut être rôti, rôti sur un gril rotatif, doré, cuit, grillé, chauffé, cuit et séché.

Lidl s’est créé une niche sur le marché en abaissant le prix des mélangeurs de smoothie.

Le produit peut maintenant être acheté pour moins de 30 euros.

Les smoothies et les smoothies sont une autre option pour manger des fruits. Surtout pendant les mois les plus chauds, lorsqu’il est nécessaire d’hydrater le corps. C’est aussi un bon choix pour ceux qui n’aiment pas beaucoup les fruits. Aujourd’hui, Lidl triomphe avec un blender en verre allégé. Vendu moins de 30 euros.

Le mixeur a une puissance de 300 watts. Il est livré avec deux tasses de voyage de 0,5 L et dispose de couvercles anti-éclaboussures et d’une fente pour boire.

L’appareil, opérant dans le secteur, coûtait auparavant 49 euros. Cependant, il est actuellement en vente chez Lidl et peut être acheté pour seulement 29,99 €.

Il est en plastique et mesure 32 x 14 x 14 cm. Il a une garantie de deux ans.

Les clients qui ont acheté le produit ont déclaré qu’il s’agissait d’un produit d’un excellent rapport qualité-prix et qu’il fonctionnait à merveille.

Lidl est une marque de grands magasins allemande fondée en 1930. Elle a commencé à se développer et dans les années 70 en Allemagne, à la fin des années 80, elle s’était étendue au reste du vieux continent. leur 1er magasin en Espagne a ouvert à Lleida a l’année 1994. Depuis lors, il compte plus de 600 supermarchés à travers le pays.