Le micro-ondes des moyens modernes les plus célèbres, qui a facilité les tâches de cuisine et de chauffage des aliments pour un grand nombre de personnes, mais en même temps n’est pas complètement sûr.

Il existe toute une gamme d’aliments qui, s’ils étaient placés au micro-ondes, gâchaient les aliments.

1. œufs durs

Lorsque vous chauffez l’œuf au micro-ondes, de la vapeur de molécules d’eau s’accumule, ce qui conduit à l’accumulation de pression, parce que l’œuf a une fine membrane et la croûte, il est incapable de supporter toute la pression, ce qui peut conduire à une explosion grave de chauffer au micro – ondes ou sur votre assiette, ou même lorsque vous prenez une bouchée de celui – ci.

2. Carottes

Bien qu’il puisse cuire les carottes et chauffée au micro-ondes, mais les carottes fraîches, en particulier ceux qui sont encore la croûte, peut être dangereux. Si les carottes ne sont pas lavées correctement et qu’il reste de la saleté, les minéraux dans le sol peuvent provoquer une étincelle de micro-ondes, également connue sous le nom d’arc électrique. La flexion peut causer de graves dommages au micro-ondes si elle se produit en continu.

3.Viande transformée

Ces aliments sont malsains car il se compose d’un groupe de produits chimiques et des matières dangereuses sur la santé, lorsqu’ils sont exposés aux rayons du micro-ondes à vos viandes et aliments en conserve préférés, cela peut augmenter votre taux de cholestérol, ce qui peut entraîner des problèmes cardiaques. La meilleure façon de chauffer la viande et les saucisses sont placés sur le gril ou sur le poêle.

4. Piment

les piments et les poivrons vraiment chaud, contiennent des niveaux élevés de capsaïcine. Ce qui peut être très inflammable.

Lorsqu’il est exposé aux ondes électromagnétiques du micro-ondes, il se met à fumer ! Le feu et la fumée émis par le micro-ondes peuvent provoquer une irritation de la peau et des brûlures.

5.Les tomates et la sauce tomate

Tels que des œufs durs, tomates peuvent causer des ravages quand l’explosion passent beaucoup de temps au micro-ondes, en raison de la teneur du liquide à la sauce tomate et des pâtes fraîches, il provoque l’accumulation de pression dans la formation de bulles et les émissions liquides, laissant le micro-ondes couvert de taches rouges