Il n’est pas facile de lutter contre Listeria. Tout d’abord, vu la quantité d’invocations, il serait difficile d’ignorer ce phénomène.
Ensuite, les géants de l’alimentation se renvoient mutuellement la responsabilité. Qui aura le dernier mot ? On vous dit tout !

Plus nous creusons, plus nous craignons d’être rappelés à la surface. Pour preuve, la psychose à Listeria réapparaît chez Carrefour !

Panique dans l’avion, listeria est de retour

Prendre les mêmes produits et les refaire ? pas exactement! Lorsqu’un client découvre une déclaration de rappel dans son supermarché, son sang coule.

Depuis le printemps dernier, il semble s’être rendu compte que les géants de l’alimentation jouaient avec sa santé. Pour preuve,
le témoignage brisé de cette mère jette de l’eau froide sur le groupe TPMP. Qui aurait pensé qu’une tranche de pizza clichée
de Buitoni pouvait causer autant de soucis ? Une chose est sûre. Les fabricants ont décidé de revoir considérablement leurs copies.
S’ils ne respectent pas un cahier des charges précis, cela pourrait se transformer en tsunami. Du point de vue des autorités,
ils n’hésiteront pas à porter plainte contre eux, menant à la faillite. Quant au service achats du distributeur,
il est très intéressé à être plus vigilant à l’avenir. Qui sait combien de listeria se cache encore dans nos ingrédients préférés…
et ce n’est pas cette histoire qui devrait vous sortir de l’eau !

Ce rappel peut gâcher votre été

En vacances en France ou à l’étranger, si vous faites vos courses chez Carrefour, vous devez absolument ignorer ce porc sec.
Malgré la mention « qualité supérieure » et « 7 mois de maturité », force est de constater que Listeria est de retour.
Vendu en barquette plastique de 80g, code barre expire à 898.Merci à nos amis de Rappel Conso,
quant à la date de péremption, c’est se rebeller contre les clients. Vers octobre, nous serons plus susceptibles de stocker cela que de le jeter.
En effet, en entrée ou en entrée avec de la pastèque, ce type de recette fonctionne à tous les coups. Malheureusement, si vous ne voulez pas
que les bactéries vous gâchent la vie, vous devrez chercher une alternative !

Listeria, qu’est-ce qu’il y a ?

Contrairement à Salmonella, qui agit instantanément sur notre système immunitaire, Listeria a une période d’incubation de 8 semaines.
Plus fourbe que d’autres, une fois introduite dans notre organisme, elle fait des ravages. Entre deux maux de tête, la température monte à vue d’œil.
Fatigués, incapables d’effectuer un mouvement sans ressentir de douleurs musculaires, nous ne nous attendions pas à ce que le rappel conduise à un tel désastre.
De plus, si vous attendez l’émergence d’une cigogne, nous vous recommandons vivement de surveiller vos arrières comme jamais auparavant. Comme les personnes âgées
ou les patients atteints de cancer, les complications neurologiques ne sont que la pointe de l’iceberg.