Si vous êtes habitué à commencer votre journée en buvant du café, vous serez traumatisé. En fait, entre le stock qui s’épuise et les bactéries de cette boisson chaude, vous ne l’apprécierez pas autant qu’avant !

Après le chocolat ou la pizza, le café était un de nos critères. Malheureusement, cette histoire microbienne soulève des questions sur tout ! Aïc…

Café que vous n’avez jamais vu, bu ou lu!

Chaque matin, c’est le même rituel. Si vous n’avez pas bu votre café, vos proches ne devraient pas vous parler. En fait, la boisson vous donne assez de force pour commencer la journée. C’est pourquoi, quand vous trouvez qu’il n’y a plus, vous avez tendance à paniquer plutôt que de trouver des alternatives (thé, jus d’orange, etc.). Depuis que Vladimir Poutine a causé des inquiétudes en Ukraine, de nombreux produits ont disparu des tablettes. Ici, . Aujourd’hui, cependant, ce n’est pas un manque traditionnel de stock. Lorsque les marques Tuodć, InGrande et Fresco Market ont reçu un appel de santé, elles ont sonné l’alarme… Leurs clients sont en danger !

Qu’est-ce qui se passe ?

À moins d’avoir des connaissances scientifiques, vous ne savez probablement pas ce que les experts de l’ochratoxine A. appellent l’OTA pour travailler plus vite peut avoir de graves conséquences pour les humains. Certes, ces bactéries se déguisent en champignons et se cachent souvent dans quelques ingrédients adorés par les jeunes et les vieux. Nous pensons surtout aux pilules du matin ainsi qu’à la famille avec des légumineuses du midi ou du soir. De temps en temps, il se transforme en caméléon et fait partie des préparations immédiates. Une fois qu’il soulage avec un peu d’eau, le consommateur ne se rend pas compte qu’il y a un risque de maladie grave. De plus, avant que les autorités ne l’avisent de ne pas retourner ses achats au magasin, il a continué à boire sa tasse de chocolat chaud, de café ou de thé.

Cancer 1 – Café 0

Nous vous demandons de rester, car vous pourriez être choqués. Vous avez tort de ne pas tenir compte des recommandations des autorités. En fait, comme détectable en lisant des informations sur Kinder ou de Buitoni, en plus de l’inconfort intestinal qu’il provoque, la molécule attaque directement d’autres organes vitaux. Dans le cas de ce café infecté, nous pensons particulièrement aux reins. Il a admis que le cancer d’une boisson chaude serait le comble de l’horreur. Après diverses analyses, les géants de l’industrie ont décidé de bannir cette marque de leurs rayons. Pourquoi risquer le procès d’une victime? En pleine pandémie, ce ne sera pas responsable. Comme de nombreuses récupérations traitées et incluses sur ce site officiel, la solution idéale est de suivre le processus de récupération.