Certains mettent une quantité de vêtements puis les laissent après le lavage et retardent leur sortie de la machine à laver pendant plusieurs heures jusqu’à ce qu’ils dégagent une odeur étrange, pour être lavés à nouveau jusqu’à ce que l’odeur disparaisse, mais cette habitude peut menacer la santé.

Pendant combien de temps pouvez-vous laisser linge dans la machine à laver avant qu’il ne devienne dégoûtant et sentait mauvais?

Il a révélé à un expert de l’Institut des tissus scientifiques « Whirlpool » « Lucinda Ootosh » que le lavage peut être laissé entre huit et 12 heures, presque toute la journée pour sécher.

Lucinda a ajouté que les vêtements ne doivent pas être laissés plus que cela, notant qu’il n’y a pas de problème si vous laissez le linge dans la machine à laver toute la nuit si vous lavez le soir, selon ce qui a été publié par le journal britannique « Daily Mirror ».

Comme expliqué : « Ne partez pas longtemps.. ne partez pas longtemps, si je me réveillais le matin et que je le battais au sèche-linge, c’est beaucoup mieux », notant : « Comment savez-vous que vous aviez l’a laissé longtemps et vous avez besoin de relaver vos vêtements? .. Quand vous sentez des odeurs étranges.

Lorsque la moisissure commence et que ces bactéries se développent sur les vêtements et les environnements humides, et que ces bactéries causent des problèmes de santé, il est préférable de laver les vêtements et de les publier dès que possible jusqu’à ce qu’ils soient complètement secs.

Et il a également un effet secondaire sur la machine à laver, provoquant ses ruines.