Florent Pagny a été submergé par l’émotion lorsqu’il s’est assis au chevet de sa mère qui luttait contre une maladie mortelle.

Florent Pagny, bien qu’il soit lui-même en mauvaise santé, n’a pas hésité à faire des centaines de kilomètres pour être au chevet de sa mère alors qu’elle était à l’hôpital, même si elle était dans un état critique.

Selon un article publié dans le magazine France Dimanche, le coach de The Voice était en pleine rémission de sa maladie lorsqu’il a appris que sa mère était également atteinte. Cette nouvelle a été extrêmement bouleversante pour tous les deux.

Un documentaire sur Michel Jankielewicz a été diffusé sur TF1, et l’hebdomadaire cite le producteur et coréalisateur du film comme source d’informations considérées comme confidentielles.

Il explique pourquoi Odile, la mère de Florent Pagny, ne s’est pas confiée à ce film très apprécié, comme l’ont fait de nombreux autres membres de son entourage. Ce film a reçu beaucoup d’échos positifs.

Il s’est avéré que la mère du célèbre artiste s’était cassé le bassin dans un accident lorsqu’elle était plus jeune. Il était tout simplement hors de question de la montrer à la télévision dans un rôle quelconque suggérant qu’elle était affaiblie de quelque manière que ce soit. Cette décision a déjà été prise, selon le coréalisateur, qui s’est entretenu avec Télé Star pour une interview.

Florent Pagny, quant à lui, n’a pas hésité à faire le voyage de onze heures pour être aux côtés de sa mère, malgré les traitements de chimiothérapie qui l’ont affaibli et épuisé. Il a fait cela pour être là pour sa mère.

Et celle-ci, comme le précise cette fois le journal France Dimanche, serait vraisemblablement réparée à temps pour le concert de son fils qui aura lieu le 30 juin de l’année suivante à Nîmes.
Nous prions pour qu’il se rétablisse rapidement !