Omar Sy aura l’occasion de répondre à la question soulevée par Cyril Hanouna lorsqu’il sera l’invité de l’émission Quotidien, présentée par Yann Barthès sur TMC.

Ses déclarations publiées dans Le Parisien ont été critiquées dans Touche pas à mon poste, diffusé sur C8.

« Une guerre, c’est l’humanité qui s’abaisse, même quand elle est à l’autre bout de la planète », avait déclaré l’acteur qui est actuellement en pleine promotion de son dernier film, « Les Tirailleurs ».

Oh, les gars ? Depuis que je suis un jeune garçon, je me souviens avoir vu ça. Quand on est très éloigné de quelque chose, on a tendance à supposer que les gens qui y vivent sont des barbares et que nous avons évolué par rapport à ces pratiques.

Lorsque nous avons commencé, sous le nom de Covid, nous avons déclaré que seuls les Chinois étaient responsables « , comme il l’avait précédemment révélé. Cyril Hanouna dit qu’il y a eu un dérapage. Et Omar Sy se souvient avoir tout eu, ce qui a été mentionné dans Quotidien.

« Ce que j’ai dit, je l’ai dit. Comprendra qui voudra, et si vous voulez comprendre autre chose, « , a-t-il dit, assurant que le problème n’est pas ce qu’il dit, qu’il « assume » d’ailleurs, mais plutôt « ce qu’il est ». »

De plus, le sens du film est assez évident. Ils tentent actuellement de créer un brouillard de confusion autour de la publicité de ce film » se lamente Omar Sy, qui avait l’impression d’être la cible de l’agression.