Audrey Fleurot est « au bord du burn-out » après les succès de « HPI » et « Combattantes » et le tournage de « BDE ». Sa vie aurait été en danger si elle n’avait pas agi.

Quand France Dimanche se souvient dans ses colonnes qu’elle a souffert de tristesse fin 2015, c’est à cause de son histoire d’amour avec le cinéaste Djibril Glissant, dont elle venait de donner naissance à sa fille Lou. Elle en parle dans une interview accordée au magazine Huffington Post à l’époque, alors qu’elle n’avait pas levé le pied.

« Etant dans l’ empressement, je n’ai pas eu le temps de checker de mon ventre. […] Il faut neuf mois pour s’acclimater à quelque chose de nouveau, et comme je n’ai pas eu le luxe de prendre mon temps, je dirais que cela m’a pris les neuf mois complets. »

Après quelques années, elle a fait le choix de quitter son emploi puisqu’elle vivait les premiers stades de l’épuisement professionnel.

« Que de temps s’était écoulé depuis que je n’avais pas vu ma famille ! Je me sentais vidée et nostalgique de mes proches « Selon le magazine Nous Deux, elle a déclaré ceci.

 » Lou, 6 ans, et Djibril, qui a réalisé deux épisodes de la saison 2 de HPI, vont certainement passer de bonnes vacances avant l’heure. En revanche, il ne sera pas question de travail pendant ces vacances bien méritées  » Le journal France Dimanche s’est exprimé à ce sujet.