Aurélien Tchouaméni et Karim Benzema auraient fini par se réconcilier après quelques jours de conflit entre eux. Et son copain Ornella a de grandes chances de faire plus ample connaissance avec Jordan Ozuna, l’attaquant du Real Madrid financé par le club.

Une joyeuse rencontre relativisée

Et ils sont confirmés par le média anglais Besoccer, qui affirme que le père de trois enfants, dont le petit Ibrahim, avait cessé de suivre certains membres de l’équipe de France sur les réseaux sociaux après s’être agacé de la trahison commise par certains membres de l’équipe de France.

Une quinzaine, dont Aurélien Tchouameni, son collègue au Real Madrid, auraient fait partie des joueurs qu’il aurait libérés. Pourtant, ce dernier l’avait soutenu lorsqu’il était interrogé par les journalistes.
Kylian Mbappé, Thuram, Raphael Varane et Camavinga sont les seuls joueurs de la Coupe du monde 2022 qui ont réussi à conserver les faveurs de Karim Benzema sur l’ensemble des concurrents.

Les allégations que le journaliste Romain Molina a faites sur sa page Instagram pourraient avoir eu un impact sur le Ballon d’or 2022. Il est probable que le créateur de la balle sphérique aurait été considéré comme un désordre par le reste du monde.

Mais finalement, après une brève période de stress, celle qui était fiancée à Jordan Ozuna a fait le choix de reprendre contact avec Aurélien Tchouaméni. Et c’est une évolution vraiment positive.

Contrairement à M. Pokora, au producteur Dimitri Rassam, à l’épouse de Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, et à M. Benzema, qui était en route pour Lyon ce soir, Karim Benzema n’a pas apprécié le dernier message que son ami lui a envoyé.

« Il faudra un peu de temps avant que la rancœur et l’irritation puissent être traitées.

Jusqu’au bout, nous aurons expérimenté toutes les possibilités. J’ai accepté mon rôle de responsable, mais ce fut un échec, et je suis le premier à m’en excuser.

Cependant, je suis certain que les choses iront bien pour l’équipe de France dans les années à venir, surtout si nous pouvons compter sur vous pour être à nos côtés… « , a-t-il remarqué. « , a-t-il fait remarquer.