Il a été évoqué avant le nouvel an que Maëva Ghennam avait une addiction à la drogue, ainsi que des comparaisons embarrassantes.

Une rumeur malveillante sur une prétendue addiction à la drogue a circulé, alors que Maëva Ghennam, la star des Marseillais, n’a d’autres objectifs que de faire la paix avant la nouvelle année.

Il est généralement admis que la star de l’émission de télé-réalité a été dépendante de substances, notamment de la cocaïne, à un moment de sa vie.

Avant de tirer des conclusions hâtives sur les raisons pour lesquelles les gens se refont le nez au point de ne plus en avoir, assurons-nous que nous posons les bonnes questions, a remarqué un internaute avant de taguer le nom de Maëva Ghennam avec son commentaire.

Cet article raconte l’histoire d’une personne qui s’est battue pour se sortir d’une dépendance à la drogue dans le passé. Un point de référence pour cette discussion est fourni par la star cathodique.

« Mais quand je prenais du coke, je commençais le week-end, et puis très vite un gramme par jour », dit-elle en réduisant la quantité de cocaïne qu’elle consomme.
Enfin, il est essentiel d’avoir une conversation sur l’impact que le médicament a sur la cloison nasale.

Cette information m’a été fournie après que le spécialiste a examiné ma perforation nasale. Elle est très grande et peut être observée de n’importe où à l’intérieur de la structure « .

Vous avez dû agacer Maëva Ghennam en faisant une telle comparaison potentiellement préjudiciable, car elle est très présente sur les réseaux sociaux, et elle doit être irritée par le fait que vous ayez fait cette comparaison.