Jennifer, la femme d’Olivier Giroud, déborde de fierté pour son mari, qui représentera la France en finale de la Coupe du monde ce soir. Et voilà que l’étrange accusation portée par les supporters de Karim Benzema vient gâcher sa joie. Ces derniers auraient été mis sur le banc au profit d’Olivier Giroud.

L’attaquant des Blues a dépassé Thierry Henry, le détenteur du record de buts marqués pour l’équipe nationale française.

Et sa femme, qui a été son roc pendant toute cette épreuve, est à ses côtés.

« Pour lui, battre ce record n’est pas seulement un honneur mais aussi une grande fierté. Mais Olivier reste une personne altruiste qui reconnaît que l’épanouissement personnel passe par la participation à un groupe. Ce qu’il apprécie le plus dans le football, c’est l’accent mis sur le travail d’équipe, qui lui permet de contribuer au succès de son équipe et d’en tirer profit « mère de deux enfants

Alors que tout semble aller pour le mieux, une charge sinistre est arrivée pour ruiner sa bonne fortune.

Les supporters de Karim Benzema ont repris le flambeau et courent avec les mots de Daniel Riolo. Lors d’une intervention sur RMC sport, le journaliste sportif a affirmé avec assurance que les blessures et le départ matinal de l’attaquant du Real Madrid au Qatar sont louches. Il aurait fini par être mis à la porte.

« Après l’avoir vu jouer un troisième match, j’ai été persuadé. Dès son arrivée, il s’éclipse inévitablement au cœur de la nuit. Au petit matin, ils lui donnent un ticket. Les sacs sont déjà dans le véhicule, il ne peut pas prendre plus de temps. Il y a un facteur confondant « , a rompu avec le petit ami de Géraldine Maillet. Il y a du louche là-dedans, essayez tous de garder les yeux ouverts.

Aux yeux de certains fidèles, tout est de la faute du docteur Le Gall. Une conversation sur Twitter à propos de la lune.
« Avec vous et le Docteur Le Gall juste à côté d’Antoine Griezmann, je ne pourrais pas être plus d’accord. Hugo Lloris a rejoint l’équipe après Adrien Rabit, Kylian Mbappé, Benjamin Pavard et Olivier Giroud, et il est souvent considéré comme la raison pour laquelle Benzema a quitté le club. Comme je continue à signer et à insister, vous êtes coupable d’un crime « .
Il y a un certain nombre de messages allant dans ce sens.