Les aliments en conserve contiennent une substance acide pour empêcher les aliments de moisir, ce qui peut provoquer des infections aiguës ou chroniques de l’estomac et des ulcères d’estomac.

Les aliments tels que les haricots, le maïs, les haricots et les champignons sont fréquemment utilisés sous forme de conserves en raison de la rapidité de leur utilisation, et certaines personnes, après les avoir ouvertes, doivent les mettre au réfrigérateur car elles ne sont pas utilisées entièrement à la en même temps.

Garder des boîtes ouvertes dans le réfrigérateur présente un risque pour la santé car l’oxygène s’infiltre dans l’emballage ouvert et entraîne la dissolution de l’étain du matériau d’emballage et son mélange avec les aliments.

Les aliments conservés dans des canettes en aluminium constituent un danger pour la santé car l’aluminium s’infiltre dans les aliments, ce qui peut provoquer la maladie d’Alzheimer et d’autres maladies.

De plus, les couvercles des canettes contiennent du BPA, qui est du bisphénol A, qui peut provoquer un déséquilibre hormonal et entraîner des maladies cardiaques et le cancer.

Pour éviter ce danger, videz le reste de l’emballage dans un récipient hermétique en verre ou en plastique, et conservez-le au réfrigérateur.