Florent Pagny, atteint d’un cancer du poumon et d’une tumeur inopérable, raconte sa grande histoire d’amour avec Azucena.

Florent Pagny et la belle brune espagnole, Azucena, sont en couple depuis une trentaine d’années, ce serait l’amour de sa vie, la mère de ses enfants et celle qui l’a toujours soutenue, même face à ce terrible combat.

Dans l’œuvre, Florent Pagny, le portrait d’un éternel rebelle, l’auteur raconte en détail la rencontre de Florent et Azucena, qui au début, n’était pas vraiment une grande réussite.

Florent Pagny était au plus bas de lui-même, il n’avait plus d’argent, ne vendait plus de disques et habitait dans sa voiture, il était détruit par sa rupture avec Vanessa Paradis, qui ne supportait plus cette vie, avec les paparazzis.

L’agent de Florent Pagny, Gilles Merlé, tenait à dévoiler un souvenir traumatisant :

‘’ A l’occasion d’un tournage en Province, Florent m’appelle pour me dire qu’il était à Paris et qu’il veut qu’on rentre ensemble ‘’ Annonce Gilles.

‘’ Sa voix était bizarre, je n’ai pas compris pourquoi. ‘’ Ajoute-il.

Florent Pagny était revenu faire une surprise à Azucena.

Le matin, il était tout troublé, j’ai ensuite compris qu’l n’avait pas dormi, car la veille, il avait passé la nuit devant chez elle, avec un gros nounours à la main, à ce moment, Florent la voit arriver avec un autre. Il décide de déposer le nounours devant la porte et de partir sans dire un mot, il aurait passé la nuit dehors en attendant le levé du soleil ‘’ Raconte Gilles.

Florent n’a pas souhaité s’exprimer à ce sujet, cependant, il brisera le silence au sujet de sa maladie, sur le plateau de JT à 20h, sur TF1.

Le chanteur répondra aux questions de Gilles Bouleau, sur son cancer, mais aussi, sur la nouvelle saison de The Voice.

Un moment inédit qui sera riche en émotions, révélations et surprises, une émission à ne surtout pas rater !