C’est un animateur très apprécié des français. Depuis l’année 2006, Stéphane Plaza est devenu l’agent immobilier le plus célèbre sur M6. Ce succès est en effet dû aux émissions Maisons vente et Recherche appartement ou maison, qui sont toujours regardées par des millions de téléspectateurs.

Ce sont les meilleurs amis du monde. Pourtant, Karine Le Marchand n’hésite pas à lancer l’information à Stéphane Plaza dès qu’elle en a l’occasion.

Stefan Plaza ne recule devant aucune idée ou concept. En 2015, l’émission quotidienne Chasseurs d’appart s’est ajoutée à sa liste. Les agents immobiliers rivalisent pour trouver la maison parfaite pour les futurs acheteurs. Mais le présentateur de 52 ans a aussi d’autres pistes. Engagé dans le théâtre et la radio.

Stefan Plaza, l’ami dont tout le monde rêve


Si Stéphane Plaza semble être apprécié de tous, c’est avant tout grâce à son sens de l’humour et de l’humour. Il ne manque jamais une occasion de faire une blague ou d’habiller ses spectacles. Un peu maladroits et paniqués, les Français reconnaissent l’ami le plus drôle qu’ils souhaitent.

Stéphane Plaza a beaucoup d’amis. Parmi eux figurent de nombreuses personnalités de la télévision, notamment Karen Le Marchand. D’après ses posts Instagram, il semblerait que la présentatrice soit très proche de l’agent immobilier. Mais elle n’hésite pas à le montrer publiquement et à s’en occuper quand elle le juge utile. Elle avait révélé en privé que Stefan Plaza couchait avec certains de ses clients.

Stefan Plaza : La télé est-elle bientôt finie ? Faites confiance à la séquence des événements

Du 17 au 21 juin 2022, le 61e Festival de Télévision de Monte-Carlo a réuni plusieurs personnages emblématiques du petit écran. Devant les paparazzis, Stefan Plaza a profité d’une balade avec sa super copine Karen Le Marchand, ainsi que Sylvie Teller et Joey Starr.

L’agent immobilier, qui présente dans les émissions Recherche d’appartement ou de maison, maison à vendre et chasseurs d’appartements, a pleinement profité de l’événement et captivé sa belle carrière, lui permettant d’être une nouvelle fois élu animateur de choix du Français selon à un sondage réalisé par TV Mag / Opinionway.

J’ai le bonheur de regarder nombreuses personnes et nombreuses choses dans la tête. Avant de travailler à la télévision, j’ai commencé par le travail théâtral, prenant sept ans au conservatoire, a-t-il dit.

Stephen Plaza : J’aime vraiment ce que je fais

J’aime forcément ce que je fais, a ajouté l’animateur de 52 ans, que quand je partirai, ce sera du jour au lendemain, sans prévenir, qui sait déjà ce qu’il va faire quand il prendra sa retraite : Boire un mojito sur la plage. Fantastique programme pour Stefan Plaza qui s’est exprimé pour la première fois sur sa vie amoureuse. Il a révélé dans le Sunday Journal :

Je trouve inacceptable que les gens posent de telles questions sur moi. Sophie Ferjani et Emmanuel Rivasseau, associés, ont conclu : Eh bien, je le dis pour la première fois : je suis hétérosexuel. c’est tout