Après Florent Pagny, fin malheureuse pour Dominique Besnehard, décédé d’une crise cardiaque. Béatrice Dalle.

Non seulement Béatrice Dalle a eu la peur de sa vie en raison des problèmes de santé de Florent Pagny, dont elle est très proche, mais elle a également eu la peur de sa vie en raison du fait que son mentor, Dominique Besnehard, était dangereusement proche de la mort.

En effet, il a été victime d’une crise cardiaque après le concours Miss France. C’est Francis Huster qui est intervenu pour le sortir de cette situation. Béatrice Dalle et Florent Pagny étaient plutôt intimes au début de leur relation.

Au moment de leur rencontre, l’artiste avait 61 ans. C’est un artiste accompli qui « fait la tournée des boîtes de nuit et des pubs, où il s’enivre au-delà des limites de la rationalité ».

Contrastant avec l’opinion de Béatrice Dalle sur le sujet, Dominique Besnehard affirme que l’artiste « n’appréciait pas les drogues. »

Dans l’éventualité où il aurait touché des droits d’auteur, les services de l’État chargés de collecter les impôts les auraient déduits « Dominique Besnehard, qui a vécu un Noël presque aussi horrible qu’il aurait pu l’être, décrit son expérience. Pendant ce temps, il se reposait dans son lit d’hôpital.

Et Depuis, j’ai été admis à l’hôpital Georges-Pompidou afin d’y être observé « Tout est parti de lui comme source.

C’est Francis Huster qui est intervenu pour le sortir de cette situation. En outre, il tient à vous faire part de sa reconnaissance.