Même si Laury Thilleman et lui ont rompu au printemps après sept ans de relation amoureuse, Juan Arbelaez semble être en position de force. Le fossé semble avoir été réparé. De plus, il poste des photos de lui avec son filleul. Et comme l’explique Ici Paris, la véritable raison de son divorce avec l’ancienne reine de beauté était qu’il voulait fonder une famille à lui.

Le célèbre chef a posté une photo de lui tenant son filleul dans ses bras sur Instagram.

Juan Arbelaez, qui semble heureux et tenant un bébé dans le post intitulé « Le brunch de Noël du parrain », a partagé la nouvelle de l’événement sur les médias sociaux.
Le magazine Ici Paris suggère que l’absence d’enfant est à blâmer pour la tension sur la relation et son éventuelle rupture.

Laurie et Juan sont tous deux très occupés par leur travail. Un ami proche du couple qui souhaite rester anonyme a déclaré : « Ils réussissent chacun dans leur spécialité et enchaînent les entreprises lucratives, ce qui leur laisse peu de temps pour élever une famille. »

Avoir un enfant « était logique après sept ans d’amour », a-t-elle ajouté. J’ai bien peur qu’aucun nourrisson angélique n’ait jamais sorti son menton.

Et cette chanson a triomphé d’un autre mythe, diffusé par le magazine Public, selon lequel l’ex-reine de beauté aurait eu une liaison avec le mari de Laure Manaudou, Jérémy Frerot. Dans ce cas, c’est ce dernier qui est utilisé pour couper les ponts.