Benjamin Castaldi a beau être marié avec Aurore, la mère de son petit Gabriel, cela ne le met pas à l’abri d’une sombre accusation portée à son encontre par Roger, le fiancé de Delphine Wespiser.

L’homme d’affaires originaire de Mulhouse lui aurait reproché d’avoir voulu briser son couple. Il ne serait pas le seul visé.

Cette confidence est livrée par l’ex-reine de beauté elle-même sur le plateau de Touche pas à mon poste, où elle officie en qualité de chroniqueuse.
C’est dans le cadre de la séquence La boite à pookie.

« Roger est venu en loges et ce dernier aurait fait une crise de jalousie en expliquant qu’il n’avait aucune confiance en Benjamin Castaldi et Guillaume Genton », a lu Cyril Hanouna.
Delphine Wespiser a été intriguée par cette révélation, qu’elle a cependant confirmé.

Face caméras, elle en a précisé les circonstances. C’était juste avant les fêtes de fin d’année.

Roger, le fiancé de l’ex-reine de beauté, a débarqué en coulisses afin de mettre les pendules à l’heure avec certaines personnes. Elle ne cite pas de nom, mais Benjamin Castaldi semble visé.

Finalement, les choses se sont arrangées depuis suite à un cadeau de Cyril Hanouna, les deux amoureux vont prendre dans quelques jours des vacances au soleil. La rupture aurait été frôlée.