En vacances, peut-être en Espagne, Cyril Hanouna n’appréciera pas l’affection près de Kelly Vedovelli avec Benjamin Castaldi, selon un rapport d’amnistie.

Le magazine s’intéresse à nouveau à la vie amoureuse du chroniqueur de Touche, non pas pour évoquer un mariage avec les fauteurs de troubles du C8, mais pour prétendre que cette personne est perturbée par sa proximité avec Benjamin Castaldi.

La jolie blonde a également partagé quelques photos de leurs vacances partagées. Benjamin Castaldi lui a offert un vol en hélicoptère. Leur relation semble amicale, et aucun geste ambigu n’a été échangé.

Au printemps dernier, Oops a confirmé que Cyril Hanouna aurait abandonné le chroniqueur pour commencer une nouvelle vie avec Emilie, pour retrouver la mère de ses enfants, après deux ans d’éloignement.

« Les meilleures sortes de nounous semblent être faites dans de vieux réceptacles », a déclaré le magazine.

L’hôte étoile de C8 considère Bella pour le segment Gims immature.

« Comme si vivre dans une autre relation sérieuse lui faisait réaliser ce qu’il avait perdu. Parce que oui, avec Kelly, il était vraiment honnête, « une source a dit Oops magazine.

« Parce que si Kelly est si gentille et drôle, elle n’a pas inventé le fil pour couper le beurre, » glissé cette intime.