Benjamin Castaldi a récemment vu les déclarations de son fils sur son rapport à l’argent

Benjamin Castaldi est une figure bien connue du monde de la télévision française. Cette dernière a présenté de nombreux programmes et a de nombreux enfants. Son fils Simone Castaldi s’est récemment exprimé sur son rapport à l’argent.

Benjamin Castaldi, la légende de la télévision française !

C’est un personnage qui s’est fait connaître très rapidement dans le monde de la télévision.

En effet, ce dernier a su s’imposer très rapidement dans le monde de la télévision française. Ce qui met en évidence sa capacité à fournir et déplacer de nombreux programmes. Et cela, dans de nombreux domaines, permet à ces derniers de pouvoir obtenir un énorme succès en la matière.

Ainsi, il faut savoir que pendant de nombreuses années, il a été chroniqueur pour l’émission principale de C8. En effet, après avoir animé plusieurs émissions, comme Secret Story, il devient chroniqueur pour Touche pas à mon poste.

Ces derniers jours, c’est son fils qui a refait parler de lui, notamment concernant son rapport à l’argent.

Le fils de Benjamin Castaldi totalement troublé ?

Benjamin Castaldi est un personnage qui s’est fait connaître des internautes au fil de ses nombreuses émissions.

Quel rapport avec l’argent ?

C’est un aspect que beaucoup de gens aimeraient cacher, car cela peut soulever de nombreuses questions.

Il explique notamment que sa compagne gagne bien plus sa vie sous cet aspect, contrairement à ce dernier. Ainsi, précise-t-il ce qui suit, soulignant le travail de ce type de marché : « Si vous faites cinq ou six réservations par mois, cela dans les lieux qui sont chez vous et qui sont actifs, ça peut être très élevé. »

Mais ce dernier semble aussi avoir des problèmes d’argent. Et là-dessus, il précise ce qui suit en posant de nombreuses questions : « Je brûle tout. Je suis comme mon père.

Une attaque personnelle contre son père, Benjamin Castaldi, va sûrement faire de ce dernier une crise ! Ainsi, il n’hésite pas à mettre en avant sa mère dans cet aspect très particulier de sa vie, esquissant la chose suivante : « Mon père ne me convient pas. Heureusement que ma mère est là. C’est elle qui me dirige sinon j’aurais fait grosses erreurs. »

Un rapport à l’argent semble très spécifique et peut faire grincer des dents la famille de Benjamin Castaldi. Surtout quand on sait à quel point il est gaspilleur, et qu’on en a déjà parlé à la télé !