Benjamin Pavard, qui a été finaliste de la Coupe du monde mais qui est désormais officiellement célibataire après la conclusion de sa relation avec Alicia Aylies, a pu trouver du réconfort en compagnie d’Émilie Nef Naf, qui était auparavant impliquée avec Jérémy Menez.

D’après l’analyse de leur thème astral par le magazine Public, ils sont faits l’un pour l’autre.

Après la rupture avec Jérémy Menez, la jeune femme aurait probablement pu trouver du réconfort auprès d’un « autre fou », en l’occurrence Benjamin Pavard.

Ils partagent une éducation similaire, ce qui pourrait servir de base à une connexion romantique saine étant donné qu’ils sont tous deux originaires du Nord. La personne qui a aidé Olivier Giroud à commettre le crime aurait un léger préjugé contre les gens du Nord.

Didier Deschamps, l’entraîneur de l’équipe nationale française de football, a fait l’objet de nombreuses spéculations récemment en raison d’une altercation présumée avec Benjamin Pavard. En privé, ils se seraient pris la tête l’un l’autre.

Même s’il est actif sur les réseaux sociaux, le Nordiste n’a pas dissipé les rumeurs qui courent à son sujet.

Émilie Nef Naf, qui a été révélée dans Secret Story, a suscité des conversations à son sujet suite à une photo mise en ligne sur Instagram et les montrant tous les deux aux côtés de la fille d’Émilie.

Elle a remarqué : « Mes jum’s et moi vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année et des tonnes d’amour en cette période de l’année. » Le fait que sa fille ait déjà presque autant d’argent que sa mère alors qu’elle n’a que onze ans est remarquable.

Une personne qui utilise Internet a fait la remarque suivante : « Mince, mais elle ne cesse de se développer. »